Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 22:46

Quelques barjots sont montée au Pinchincha

Des paysages somptueux qu'on ne reverra hèlas pas de sitot

PINCHINCHA 1975

 

le début de la montée

PINCHINCHA 2008

 

4 h d'effort pour voir un décor extraordinaire. On a tous énormément souffert  mais quel spectacle !

PINCHINCHA 2009              PINCHINCHA 2013

 

 

au fond le volcan du Cotopaxi au pied du quel nous avons couru

 

PINCHINCHA 2026      PINCHINCHA 2027

 

Maintenant, place à l'embarquement pour Paris via Madrid .

L'aventure restera inoubliable

Merci pour vos messages de soutien et d'encouragement,

Un petit coucou chaleureux à Matthieu qui nous a quitté ce matin pour rejoindre la communauté du Chimborazo ou il va résider jusqu'en Aout 2011 pour aider les jeunes a s'entrainer;

Et un grand merci à toute la famille Caisabanda pour nous avoir facilité l'organisation et le déroulement de notre séjour

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> oui monsieur je réfléchis pendant l'effort:::::aLORS MATTIEU comment ca marche pour toi lahaut biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> T'inquiète Matthieu, le Robert c'est que dans la tète qu'il a couru.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le tout est de savoir être patient, il faut observer un temps de repos entre les 2.<br /> <br /> Bien sûr si le footing a été réalisé 2 jours après ton retour alors là ton corps a dû péter les plombs, en revanche après un dizaine de jours de repos et de sortie tranquilles les bénéfices<br /> devraient s'en ressentir.<br /> <br /> Maintenant il n'y a pas de recette magique on ne devient pas invincible :-)<br /> <br /> Quoi qu'il en soit appréciez votre plancher des vache car moi à la moindre côte j'en chie comme un Chimborazien alors... no coment<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bon ce matin je suis allé courir queue dalle 70 bornes.putain j'ai été stupéfié!!!!Divers poussent mégots m'avaient certifié "après un séjour en altitude lorsque tu retrouves le planché des vaches<br /> tu pètes la calamine" caguoulettes,fariboles,t' en chies comme russe comme d'hab.mousse je te souhaite courage pour ton marathon et je suis certain que comme prévu tu le feras en 1h32 biz<br /> <br /> <br />
Répondre